dimanche 6 avril 2008

la feuille

6 commentaires:

DAD a dit…

L'espèce de *truc*, ocre jaune, qui zigzague sur la droite me dérange.
Il nuit à la composition...
Sinon tu as un réel sens des couleurs.
Aller... J'arrête de faire *l'expert*!

DAD a dit…

Revoilà ce con d'expert...
Les contrastes chauds/froids, lumières/ombres, sont magnifiques!
En fin de compte, c'est toute la compo qui merdouille.
Il faut que tu travailles ça Doudou !
L'espace, les lignes, les formes, le rythme.
Lignes verticales: gravité, austérité.
Lignes horizontales: plénitude, calme.
Lignes courbes: Vibrations, mouvements.
Les maîtres?
Delacroix, Picasso, Gris et d'autres qui ne me viennent pas à l'idée tout de suite.
Et Kandinsky ! J'allais oublier le père Kandinsky !!!!! Mirooooo !!!!
Des Caïds te dis-je...
Ah... Le nombre d'or aussi....
Tu sais compter ?
1.... 2.... Après ?

Albina a dit…

OUILLE!!!! j'ai mal à la tête, j'ai mal au coeur, je suis flinguée. TOUT est à revoir ??????? L'espèce de truc ocre jaune ne nuit pas à la composition mais à la décomposition.
Elle merdouille pas ma compo, elle flotte dans la mare de mon jardin. Je vais prendre comme prof perso John-John. Il t'appuie complètement dans tes critiques et je suis (du verbe suivre). Même mes voiliers sont mal cadrés maintenant que tu m'a ouvert les yeux. Avant je doutais, maintenant je doute. Merci

DAD a dit…

Eh bin, t'avance, donc !....^^

saraquarelle a dit…

Moi j'adore les couleurs !

Albina a dit…

merci Sarah ça fait du bien. Je suis surtout contente que le tableau est plut au commanditaire et qu'il l'a acheté avec plaisir sans trouvé qu'il y avait un machin jaune en trop dans ma compo. Mais bon ce n'est par un pro comme DAD.