dimanche 6 avril 2008

coquelicots photoschop

3 commentaires:

DAD a dit…

Bonjour Mâdâme. VOTRE aquarelle originale vous plait moins que celle bricolée sur photoshop...
Pourtant, elle est jolie...
Pourquoi elle vous plait moins?
Passs ke elle est moins contrastée !
C'est très important de laisser des blancs de papier non colorées pour creer la lumière à son éclat maximum.
Ainsi, on peut faire les zones d'ombres légères qui contrasteront sans aller jusqu'au *gouachage* de la peinture qui a un effet très vilain... ^^
Excusez moi, je parle comme si j'étais un *grand expert*, et je me met à donner des leçons.... Je suis un peu con...
Moi, j'aime bien votre original....
A part ça, il pleut autant chez nous que chez vous... On n'est pas habitués nous Zautres....
Pfffffff.....

DAD a dit…

Colorés.... Pas colorées.... :(

Albina a dit…

c'est vrais il manque du blanc dans mon aquarelle, et donc de la lumière.
Je trouve que celle avec photoshop est marrante, et j'aime bien ce qui sort de l'ordinaire.
Et oui il pleut, il vente, c'est la fête à la grenouille. d'ailleurs si tu regarde bien mon auto portrait, j'ai la peau verte et légèrement mouillée. merci pour les conseils