dimanche 10 juin 2007

Sous bois


55 x 38 acrylique sur toile
Vendu

4 commentaires:

DAD a dit…

Houla ! Moi j'aime bien celui là.... Bravo !!!!

Albina a dit…

merci dad, voir réponse sur e-mail

DAD a dit…

Heuuu.... Sur quel e-mail ?

Albina a dit…

d'abord merci pour le premier message du premier jour de mon blog concocter par Julien Je n'ai pas répondu avant car je ne savais pas comment faire. Merci pour les commentaires sur mes tableaux c'est important d'en avoir d'un pro que j'aime beaucoup (au niveau peinture bien sur) car il est impossible de se juger. Julien, bien sur, m'aide de ce côté là mais bon.... tous les copains trouvent que c'est super mais l'objectivité n'est peut-être pas toujours au rendez-vous. J'ai fait ma première exposition il y a 1 mois, elle a bien marchée j'étais super contente mon encadreur m' a proposé d'exposer dans son hôtel restaurant j'ai dit oui bien sur. Il va falloir que je me mette au boulot (cest un plaisir) dans la mesure ou ce n'est pas mon gagne pain et que même si je ne vends pas, je suis exposée. bon vendre c'est bien quand même ça paye le peinture et tout le tintouin. C'est sur que pour les visages, je ne suis pas au point (je n'ai jamais appris le dessin et ce n'est pas mon fort) ce que j'adore ce sont les couleurs. Mon auto portrait est raté j'en ai bien conscience je l'ai donc accroché dans ma chambre. Il plait à mon mari donc..... Merci encore pour les commentaires je suis preneuse de tous les commentaires car j'évolue avec, je me remets en question sans cesse et je cherche toujours. Doudou ----- Original Message