dimanche 10 juin 2007



55 x 38 acrylique sur toile


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Albina,

Alors, la mêre de John-John est une artiste. C'est pour ça qu'il a d'oiel d'être si bon photograph.

Quelle jolie oeuvre que tu as! J'aime bien tes peintures des figures comme Comics, Regard et ton Auto-portrait.

Pour les autres, j'adore Pergola pour les couleurs et pour ton style. Cela me donne envis d'entrer dans ce jardin.

"Sous bois" j'aime bien aussi avec son aire mysterieux et je sens la bois et la humidité. Ca a l'aire fraiche.

Je remarque que tu commences à peindre en acrylique au lieu de l'huile. Laquelle prefères-tu? Moi, j'ai j'aimais utilizé l'acrylique.

John-John Watercolor a dit…

Aïe, la prochaine étape je t'apprends à utiliser photoshop pour recadrer et à ne pas utiliser de flash quand tu prends une toile en photo^^ là elle brille, c'est dommage. Sinon, sans etre aussi réussie que Sous-bois(qui est vraiment chouette), elle est pas mal quand même celle-là !

Albina a dit…

Pour Thankwee, je crois que je commence à préferer l'acrylique pour la vitesse d'éxécution d'un tableau, cela me permet de ne pas réfléchir et de peindre dans l'urgence. Ceci dit l'huile apporte plus de profondeur, une lumière différente et une transparence que j'aime beaucoup sur une toile (à mon avis)

pour John-John tu as raison mon tableau est mal photografié et mal cadré, j'essaye de travailler avec photoshop mais je ne suis vraiment pas douée comme tu le sais déjà alors AU SECOURS j'ai besoin de toi