mardi 13 novembre 2007

DURE DURE

Enfin j'ai réussi à me connecter sur mon blog.
Sans mon fils fils à moi.
Je suis super contente.
Bientôt d'autres tableaux vont suivre.
J'espère

6 commentaires:

Anonyme a dit…

salut petite fleur
toutoune

Albina a dit…

merci ma puce

Anonyme a dit…

salut petite fleur
bien heureuse de voir que tes progrès en informatique sont gigantesques, petit john-john peu lacher la main de môman.d'un coup je te sens grandi,
tu es mon moteur de recherche,dès que je te respire par la pensée, tu me portes vers le haut, à travers le brouillard ton rayon de soleil me réchauffe les neurones, qu'elle bonheur que tu sois dans ma vie, je ne te l'écrirais jamais assez
Toi, doigts de fée,tu es mon amie ma conscience ma soeur c'est pour tout cela que je t'.....
toutoune

Albina a dit…

c'est trop, mes chevilles sont déjà assez enflées comme çà.
Mais, moi aussi je t'aime petite soeur.

DAD a dit…

Réunion de famille ?
J'ai peur de déranger...

Albina a dit…

meuhhh non, t'es pas de trop, plus on est de folle plus on rit